Soutenez la liste « Occitanie pour une Europe des Peuples »
avec Martine GROS comme tête de liste.
Pour faire un don :
- chèque à l’ordre de Thierry HUE, mandataire financier
- virement direct sur le compte de campagne :
- IBAN : FR76 1330 6003 5223 0596 4718 062
Adresse : Monsieur Thierry HUE « Occitania per una Europe dels Pobles » 2 place de l’Eglise 47390 Layrac
Contact : 06 76 47 32 12 / oc-eu-2014@laposte.fr

Comité de soutien

De nombreuses amies et amis soutiennent notre liste et en particulier :
Christian RAPIN (écrivain), Yves ROUQUETTE (écrivain), Marie ROUANET (écrivain et chanteuse), Inès CAVALCANTI

mardi 27 mai 2014

Remerciements


Remerciements

Martine Gros et la liste « Occitanie pour une Europe des peuples » soutenue par le Parti de la Nation Occitane (PNO) remercient les électrices et les électeurs des 18 départements de la circonscription Sud-Ouest qui nous ont accordé leur confiance le 25 mai 2014.

878 voix, certes le résultat est maigre, mais il est à la mesure des moyens humains et financiers dont la liste disposait lors de cette campagne des élections européennes.

Malgré tout nous continuerons à porter dans les prochains mois et les prochaines années  l’espoir d’une Europe de tous les peuples dans laquelle l’Occitanie, l’Euzkadi, la Catalogne et d’autres nations sans état seront partie prenante.

Notre présence a ouvert une voie d’espérance pour le peuple occitan. Demain celui-ci sera plus fort si les forces politiques qui le composent savent s’unir sur l’essentiel. Nos divisions font le jeu de Paris.

Martine Gros
Gèli Grande

27 Mai 2014


1 commentaire:

  1. JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

    RépondreSupprimer